Acheminement de produits issus de l’industrie du luxe

Le Maine et Loire se pare de PME dont les savoir-faire artisanaux sont mis au service de l’industrie du luxe. Nous transportons vers les points de distribution ces produits d’exceptions

transport-industrie-angers-vig.jpg

Un maillage économique important de PME ligériennes dans le secteur du luxe

 

Des entreprises angevines se distinguent pour leur compétence dans le secteur du luxe et du haut de gamme. Elles travaillent pour de grandes marques françaises et internationales. Le savoir-faire artisanal et l’innovation sont associés dans le domaine de la maroquinerie et de la haute couture. Il valorise à la fois notre territoire et le « Made in France ». Si certaines entreprises sont même labellisées « Entreprises du Patrimoine Vivant », elles contribuent toutes par leur travail à la sauvegarde d’un patrimoine artisanal ancestral.

 

Partenaire pérenne de l’industrie du luxe en Anjou

 

Soucieux de contribuer au développement économique de l’Anjou, nous participons au déploiement de la logistique du secteur du luxe, comme la confection et maroquinerie en travaillant avec des PME et des industries locales et régionales pour des grandes marques nationales et internationales.

Nos véhicules acheminent les produits finis destinés à la vente vers la Région Parisienne. Nos conducteurs routiers sont formés à ce transport spécifique qui réclame précaution, soin et un haut degré de sécurité.

 

Nos clients nous font confiance pour notre professionnalisme et notre réactivité

 

Sources : CCI du Maine-et-Loire, le 22 juin 2020


Article suivantLogistique Angers : stockage et préparation de commandes